en p@nne d'inspir@tion ? ...

Publié le par b@stet

Quoi ? déjà en panne d'inspiration ? au bout du deuxième article ?

 

Non, pas vraiment, c'est pas que je n'ai rien à raconter ( bien au contraire ... ), le truc, c'est que je ne sais pas par où commencer ...

 

Pourtant, ce week-end, j'étais super motivée !! J'avais plein d'idées mais voilà, internet ( cette chose magique qui peut parfois bien nous prendre la tête !! ) en avait décidé autrement ...

 

En effet, bien que cette année le 1er Mai tombe un samedi ( petite pensée à celles et ceux qui se sont vus sucrer un jour férié ^^ ) l'IFSI nous a fait grâce d'un week-end de trois jours !!

 

Il me semble important de rappeler que, étant en couple avec une infirmière, j'ai passé ce long week-end seule puisqu'elle était à l'hopital ... ( je vous rassure, rien de grave, elle ne faisait que gagner durement l'argent du ménage ^^ )

 

J'ai donc passé le vendredi seule à faire les boutiques, le samedi seule à faire du ménage ( ça c'est moins cool ... ) et le dimanche seule à me battre avec cette ******* de freebox de ***** qui ne voulait rien entendre ...

 

Vous imaginez, plus de télé, plus d'internet ... Je me sentais seule comme sur une île déserte ... il aurait plus manqué que la chaudière me lâche et je me serais retrouvée dans Koh Lanta ...

 

Bref, je me suis pas acharnée ( oui, parce que je dois avouer qu'au début je n'avais perdu que la télé, et c'est en voulant la reconnecter, que j'ai fait beuguer la connection internet ... ), je voulais pas perdre l'électricité, l'eau ...

J'ai attendu qu'elle rentre en écoutant la musique parce qu'un appart' sans bruit, ça devient vite tristounet !!

 

Et comme par miracle, genre 5 min avant qu'elle n'arrive, la freebox s'est reconnectée sans que je ne touche à rien ( c'est pas peut-être la clef du mystère ... ) et la télé fut !!!

 

Je me demande si ce n'était pas prémédité de sa part, pour que je sache à quel point elle m'est indispensable et que sans elle, je me sentirai seule comme sur île abandonnée ...

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sois la bienvenue dans la communauté "lesbienne" en espérant qu'à partir de maintenant, ta connexion fonctionne sans problème ! Alors, à ton écriture et au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je vais tenter de faire de mon mieux ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mince !! j'ai été démasquée !!<br /> <br /> PS:je trouve ton blog drôlement beau, je ne sais pas qui l'a décoré mais elle doit être super douée non ??<br /> <br /> <br />
Répondre