pour moi, une lesbienne restera toujours lesbienne ...

Publié le par b@stet

Le titre de l'article peut porter à débattre. Je le sais, mais ce n'est pas le but du sujet !

 

Je m'explique. L'autre jour, je regardais " Lie to me ", une nouvelle série plutôt pas mal. Et dans un épisode, qui est-ce que je vois débarquer en femme hétéro sexy ( j'avoue que ce qualificatif lui va à ravir ^^ ) Jennifer Beals ou Bette ( notre Bette de The L Word ) ...

 

- " Oh mon dieu !!! ça y est, Bette s'y met aussi ... Comme si avec Tina ça n'avait pas été suffisant ... ".

Après quelques secondes, pour que mon petit cerveau fasse le tri, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait bien évidemment pas de Bette ( puisque L Word c'est finit ... c'est dur de se faire une raison !!! ) mais Jennifer.

 

Et je sais pas, je n'arrivais pas à me faire au personnage, elle était pas crédible ... C'est marrant, mais comment vous dire, j'attendais qu'elle dise à son ex-mari ( dans la série ) " je t'ai quitté pour Tina !! " ^^

 

C'est quand même terrible à quel point un personnage peut imprégner un acteur ( une actrice en l'occurrence ).

Bon d'accord, c'est une série particulière, j'entends par là, qu'en tant que lesbienne moi-même ( maman, papa ça y est je l'ai dit !!! la vache ça soulage !! ) elle m'a marquée, imprégnée, ...

Elle tient une place spéciale dans mon petit coeur ( j'en fais un peu trop là non ? ).

 

J'avais déjà vu Dana ( ahhh Dana ... ) dans " Les experts - Las Vegas " où elle était sensée jouer une espèce de pétasse hétéro ... Et là encore, pas crédible !!!

 

Ou shane ( ahhh Shane ) dans " three rivers "  où elle est médecin ... Là encore, pas crédible ...

 

Il faut se rendre à l'évidence, pour moi, je crois que les actrices de The L word seront toujours lesbiennes ( bien que ce soit le cas pour certaines d'entre elles ).

Après tout, c'est pas si grave !! Etre lesbienne n'est pas une tare !!!

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article